Dépannage chez vous en 30 minutes ou sur rdv

Service de dépannage de serrure 7 jours sur 7

L’assurance peut elle prendre en charge votre depannage pour le remplacement de votre serrure à Corbas ?

[vc_row][vc_column][vc_custom_heading text= »L’assurance peut elle prendre en charge votre depannage pour le remplacement de votre serrure à Corbas ? » font_container= »tag:h1|text_align:left|color:%239e6a3e » use_theme_fonts= »yes »][vc_custom_heading text= »Clefs perdues , sac à main volé , clef qui casse dans le barillet , etc …

Bloqué devant votre porte vous n ‘ avez d’autre choix que de faire appel à un professionnel en urgence. C ‘ est alors qu’ une angoisse commence à monter en vous à propos du prix de l’ intervention. Serrure cassée et à remplacer ou encore porte abîmée ou même à changer , la facture peut vite grimper surtout les week-ends , jours fériés ou en heure de nuit . Votre assurance peut-elle prendre en charge cette intervention? Et dans quels cas?

Le premier réflexe à adopter est de contacter votre assurance. En effet certains assureurs imposent de faire appel à des professionnels référencés chez eux sous peine d’ être moins voir pas du tout remboursé de l’ intervention. Vous devez vérifier dans votre contrat multirisque habitation que vous bénéficiez bien de l’option « dépannage d’urgence à domicile« .

Habituellement, cette option vous couvre que ce soit pour la perte de vos clefs, la casse dans le barillet ou le vol de vos clefs. Dans ce dernier cas le changement de serrure est nécessaire par sécurité.

Les compagnies d’assurance plafonnent bien évidement le montant maximum de la prise en charge de cette opération. Selon votre contrat et la situation , une franchise peut également vous être demandé

Quoi qu’il en soit seul un professionnel peut intervenir. En tentant de forcer votre serrure vous même , vous risqueriez d’ augmenter les dégâts sur votre porte c’ est pourquoi il faut faire appel à un serrurier Corbas 69960 .
bon à savoir : si le dépannage est lié au mauvais état de la porte , c’ est le propriétaire qui doit s’ acquitter de la facture. Si la cause est autre , c’ est alors au locataire de couvrir ces frais. » font_container= »tag:p|text_align:left|color:%23000000″ use_theme_fonts= »yes »][/vc_column][/vc_row]